Les Trotrobelles 
Le club privé


Rejoins la famille !

Ré-Ouverture des portes
du 11/11 au 22/12/2020

Et si derrière chaque grande femme il y avait
une communauté de femmes tout aussi grandes ?

Et si nous changions le monde toutes ensembles ?


Je ne sais pas toi, mais moi après la crise du Covid 19, le confinement toussa je me suis posée encore plus de question que d'habitude sur ma place dans cette société et ma volonté de la transformer.


Parce que si avant j'avais envie de changer le monde, depuis l'apparition de la pandémie c'est un truc qui me vampirise complètement.


Je ne peux pas regarder ce monde de fou marcher sur la tête d'un point de vue écologique, au niveau de l'éducation, de la santé, de l'argent, du vivre ensemble... Je ne peux pas regarder ce monde oublier les valeurs humaines, oublier la grandeur de l'humain et sa belle spiritualité en restant les bras croisés.

 

Mais que faire ?


Comme souvent lorsqu'on est dans la peur j'ai commencé à faire la liste des compétences que je n'ai pas et que je ferais bien d'acquérir pour, dans le  désordre, faire de la permaculture, ouvrir une communauté autonome, révolutionner le monde de l'éducation, changer notre système de santé, écrire un livre de spiritualité fun, vivre dans un tiny house, éliminer 100% de mes déchets...

Je me suis mise une pression de malade à moi toute seule pour un résultat paralysant. Parce que je ne sais absolument pas faire la moitié des choses qui sont citées. 


Alors qu'en me lachant la grappe cinq minutes, l'idée à fait POP. J'ai réalisé que c'était ok de ne pas être faite pour la permaculture.


Et j'ai réalisé que depuis plusieurs mois je sais en fait, exactement quoi faire pour ajouter ma pierre à l'édifice de ce monde en devenir. Mais mes peurs prenaient le dessus lorsque je me disais que OUI CETTE IDEE PEUT CHANGER LE MONDE ! 


Mes peurs faisaient parler très très fort ma rabat joie intérieure : "Toi changer le monde ? Tu t'es pris pour qui, Gandhi ? Ama ? Jesus ? Ça va les chevilles, Alex ? Tu rentres toujours dans ta casquette, pas trop à l'étroit ?"


Et pourtant si j'ose regarder mon idée en face et la contempler dans toute sa splendeur je sais que j'en suis capable car ce que je souhaite réaliser n'est pas juste mon affaire, c'est celle de toutes les participantes qui comme moi se sentiront appelées par cette idée, appelées par la création de cette communauté virtuelle mais non moins réelle, la construction d'une seconde famille de femmes qui veulent aussi à leur mesure changer le monde. 


Alors j'ose t'en faire solennellement la proposition, attention tu ne le vois pas mais j'ai sorti les violons LOL 

J'ose enfin te proposer de rejoindre le club privé des Trotrobelles.


Parce que je sais que seule je peux faire assez peu mais qu'ensemble nous pouvons faire beaucoup. Parce que dans tout ce que je ne sais pas faire, il y a des choses que TOI qui est entrain de me lire, sait faire. Si tu tombes sur cette page je sais que c'est parce que tu as un rêve, tout petit ou tout grand, qui peut faire une réelle différence. Une différence que tu ne vois peut-être pas, une différence cachée par la grandeur de tes peurs et le fait aussi surement que tu n'as pas le soutien nécessaire pour oser regarder ce qui fait flipper mais ce qui est beau et ce qui est là en toi. 


Et c'est là où le Club Privé est là. Là pour toi.




Mes Intentions

Ouvrir un espace où :

- nous osons toi et moi dire nos rêves, avouer nos ambitions et se sentir vues et prises au sérieux

-nous nous sentons à l'aise pour dire que nous ne savons pas trop quoi faire du bordel dans nos têtes

- nous nous sentons confortables de nous montrer sous notre meilleur jour et sous le pire aussi, de dévoiler la beauté en nous mais aussi notre laideur, notre chelou.

- partager nos succès, nos échecs, nos doutes, nos vides et le sens qu'on a envie de donner à tout ça

- mélanger nos énergies, celles qui nous donnent de l'élan pour réaliser l'irréalisable

- faire la fête et célébrer chaque petit pas et chaque grande victoire

- toujours trouver quelqu’un pour se sentir soutenue, écoutée, et sécouée aussi lorsque nous dérivons loin de nous-mêmes sans s'en rendre compte

- trouver des ressources en développement personnel et spirituel, et en FUN aussi, en fonction de l'énergie du moment et de ce que traverse le groupe

- nos relations peuvent se construire et s'étennnnndre sur le long terme. Parce que j'ai eu la chance d'animer pas mal de superbes groupes et ça a toujours été un déchirement de se séparer à la fin. Alors je m'offre cet espace libre et à la fois à durée indéterminée.

- ce n'est pas une question d’argent et qu'ainsi un maximum d’entre nous puissent s'offrir cette expérience (sans non plus mettre en péril mon entreprise, parce que oui je ne paie pas encore mon loyer en gratitude ;) ) 

Le contenu :



- L'accès au groupe Facebook du club privé


- 1 live mensuel, sur un thème choisi ensemble et/ou qui se détache dans le groupe pour inspirer et/ou donner du contenu plus concret


- Des lives spontanés pour surfer sur l'énergie du moment et/ou en réponse à des questions posées


- Des challenges internes, par exemple pour booster notre créativité, notre capacité d'action ou notre confiance en nous


- De belles réductions sur mes futurs programmes qui vous seront présentés toujours en avant première (d'ailleurs il y en a un qui arrive en novembre ou décembre)


- Des lives de personnes inspirantes et extérieures au groupe, prêtes à partager leur énergie, connaissances, clés etc


- Une Trotrobelle mise en avant régulièrement par le biais d’une interview (écrite ou vidéo c'est toi qui voit)


- Du soutien et de l’écoute de chacune pour chacune


-L'accès à tous le contenu déjà partagé depuis l'ouverture.


L'ensemble du contenu disponible sur le groupe Facebook et sur une plateforme en ligne.


Ce que tu y gagneras

- Un endroit pour poser ce que tu ressens à tout moment


- Un lieu virtuel pour puiser l’énergie et les mots dont tu as besoin pour passer à l’étape supérieur dans ta vie


- Une place du village toujours peuplée de femmes en or pour échanger de façon formelle ou informelle


- Une salle des fêtes pour enrichir ton maillage, ton réseaux, ta bande de soeurs dans le fun


- Toujours quelqu’un pour cesser de te brosser dans le sens du poil lorsque tu sens que tu as bien besoin de te faire secouer la pulpe


- Un groupe de nanas pour te prendre au sérieux quoiqu'il arrive


- Des moments précieux pour prendre du recul et rire de nos situations chelou


- Des traditions à créer ensemble


- Un pilier sur lequel t'appuyer à tout moment pour sortir de tes zones de confort


- Et tellement d'autres choses que mon esprit n'est même pas en mesure de fabriquer sans toi

Ton rôle ? Mon rôle ?


Mon rôle :

Etre moi dans ma lumière 

C'est à dire t'apporter toutes mes compétences, mes connaissances, mes expériences dans le domaine du developpement personnel, de la créativité, de l'entreprenariat de vie ou de métier, de spiritualité etc.. 

C'est aussi mettre à profit ma créativité, mon intuition, mes sensations, ma petite voix, pour t'aider à emprunter ce chemin et te délivrer des messages pour nourrir tes actions et réflexions


Je me positionnerai tantôt en animatrice de club, tantôt en formatrice inspiratrice et coach, tantôt en nana de tous les jours qui vit des succès, des prises de conscience et qui a tellement envie de les partager. 

Etre moi dans mon obscurité

Parce que je compte bien être moi tout entière dans ce club et te donner ainsi accès à mes coulisses dignes des montagnes russes et parfois pas très paillettes (je pense que tu sais ce que je veux dire). Car mes doutes et passages à vide sont de formidables enseignants pour moi alors probablement qu'ils le seront pour toi aussi et que tu pourras ainsi t'autoriser toi aussi à exposer cette part de toi dans le club.

En revanche aucune victimisation ne sera acceptée, toutes filles prises en flagrant déli de calimerotage sera tendrement ou vigoureusement (selon le besoin) mais toujours amoureusement sécouée (moi compris)


Ton rôle : 

Être toi et c'est tout !

Il ne te sera jamais demandé de participer d'une façon ou d'une autre si tu ne le sens pas.
Il te sera simplement demandé, lorsque tu as envie de participer, de le faire avec amour et bienveillance. 

Tu y consacreras le temps et l'énergie que tu as et que tu souhaites y investir, ni plus ni moins.

Evidemment tes partages nous seront précieux à toutes, nous avons besoin de tous les membres de la famille pour faire avancer nos projets. Plus tu oseras te montrer à nous dans tes ombres et dans tes lumières, plus ce sera bénéfique pour toi et pour nous.



Merci mais j’ai déjà des amis et une famille !

Et ben justement !

- Parfois les amies et la famille ne comprennent pas ce qui nous anime vraiment au fond.

- Parfois ils sont aussi trop impliqués émotionnellement dans nos vies, trop concernés par ce qu'il nous arrive et donc inquiets… Et c'est pourquoi il est si fréquent que nous n'obtenions pas de leur part le soutien dont nous aurions besoin. Ils nous renvoient leur peur et leur conception du monde et sans le vouloir nous empèche de nous dépasser.

- Parfois on n'ose tout simplement pas avouer nos grands rêves à notre entourage pour les raisons citées plus haut ou pour d'autres raisons...

Et on a ni le droit ni le pouvoir de changer les gens qu'on aime et qui nous aime et en même temps personne ne peut changer le monde tout seul, sans soutien. Alors on fait quoi ?

Alors regroupons nous pour croire aux rêves les unes des autres, nous entraider, nous comprendre, nous célébrer.

Et le club privé est là pour ça.

A qui je m'adresse ?


-Déjà si tu es arrivée jusqu'ici je suis à 110% sure que tu te sens concernée par mon message et ma proposition. Me trompe-je ? (j'adore prononcer "me trompe-je ?" hihi)


-Tu as de grands rêves, personnels et/ou professionnels mais tu n’oses pas y croire


-Tu veux prendre un nouveau chemin de réalisation professionnelle ou personnelle ou tout à la fois


-Tu te sens seule dans tes réflexions chelou sur le sens de ce monde et de ta vie


-Tu sais que tu pourrais être plus heureuse, plus épanouie et plus utile pour ce monde de fou mais tu sais pas vraiment comment faire


-Parfois tu manques d'énergie et tu ne sais pas où en trouver, vers qui te tourner


A qui je ne m'adresse PAS ?


- Si tu adores tout sur analyser et que ça te plait d’être comme ça (je ne juge pas mais bon, c'est pas ma cam la suranalyse et du coup tu vas te faire chier)


- Si tu ne veux pas te laisser porter par la magie, souvent inexplicable, d’un groupe de femmes prêtes à changer le monde une respiration à la fois


- Si tu es en mode victime et caliméro et que t'es pas prête à ce qu'on te le dise, pour secouer un peu ta pulpe et reprendre ton pouvoir


- Si tu veux rentrer dans un moule, que quelqu'un te dise quoi faire, que rien ne dépasse, et cocher tous les critères de réussites que la société pointe du doigt


Tu te poses des questions ?

Mais je suis pas capable de changer le monde ! Est-ce que je vais trouver ma place ?

Oui, un grand oui. Pour changer le monde et le rendre plus lumineux il nous est "seulement" demandé de faire briller notre petite lumière du dedans. Si tu ne l'as encore jamais vue, nulle doute qu'elle t'apparaitra dans le club.

Je suis hyper occupée, j'ai jamais le temps pour ces trucs là.

Aucun temps de présence n'est requis. Aucun ! Et je n'ai aucun doute sur le fait que passer dans le groupe quelques minutes par ci par là suffise à changer ton energie.
Avec le temps nuls doutes non plus, que tu trouveras un interêt ainsi que les moyens de te dégager plus de temps.

Le club privé sera-t-il toujours ouvert ?

Non. Les portes referment début décembre et ouvriront de nouveau très ponctuellement pour laisser entrer de nouvelles personnes. Les réouvertures resteront ponctuelles pour que l'esprit de famille ait le temps d'être construit.

Que faire si je veux sortir du club privé ?

En un simple clic et à tout moment tu peux te désabonner. Pas besoin de te justifier ou de t'expliquer puisque tu restes libre. En un clic tes paiements s'arrêtent.

Le prix peut-il changer ?

Non absoluement pas. Si tu prends l'abonnement aujourd'hui tu restera au prix mensuel d'aujourd'hui (même lorsque le tarif aura augmenté pour les nouvelles participantes.)

En cadeau
Le challenge

Trouve ta magic Micheline

D'une valeur de 49€

Un challenge sur 4 jours pour mettre de côté la Micheline Rabat Joie qui te freine dans ta vie et connecter avec ta Magic Micheline, ta part fun et créative qui est toujours là pour transformer ce qui doit l'être.


Ce challenge a eu un impact de fou dans ma vie et dans celle des participantes. Ces 4 jours m'ont d'ailleurs donné l'élan de réaliser mon rêve de club privé.

Profite du Tarif Lancement !

Prix garantie 
En t'inscrivant aujourd'hui tu profites du tarif de 27€ par mois même lorsque le prix augmentera lors de la prochaine ouverture.

Liberté totale 
En un seul clic et à tout moment tu es libre de stopper ton abonnement mensuel sans explications necessaires.

Pour rejoindre la famille,
intégrer ce club privé
des Trotrobelles

27€

par mois 

Elles en parlent mieux que moi 
Merci à ces Trotrobelles !

Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus