Le Programme pour dire

FUCK !

Mettre les deux pieds dans sa vie.
Amorcer les changements nécessaires, intérieurs et extérieurs, avec l'énergie d'une Fucking Héroïne.
Mais une héroïne de la vraie vie. 




Mais non c'est pas une blague !
Regarde dans quelle vie on vit... 

C'est ça la blague, non ? 

Des centaines de choses à faire, des centaines de choses à penser ! 
Envie d'avoir une énergie toujours au top pour nos proches, notre job, nos projets !
Belle femme ! Bonne mère ! Professionnelle compétente ! Amie en Or ! Amante du siècle ! Épilation au poil et vernis tout frais ! Toujours dans le moment présent mais avec une orga en béton ! Repas Bio ! Maison témoin ! Polie, mais pas trop ! Sexy, mais pas tout le temps ! 

ET EN CES TEMPS DE PANDÉMIE TU MULTIPLIES TOUT ÇA PAR 10 !

C'est pas ça la vaste blague ?

🖕🏽MAIS FUCK IT 🖕🏽

Quand est-ce qu'on se laisse enfin le temps d'être juste nous !?
Pour aborder notre vie en fonction de qui on est, et plus en fonction de ce que l'on attend de nous !

Et si ensemble on amorçait le changement ?
Covid-19 ou pas, le moment n'est-il pas

MAINTENANT ?

 

Parce que sérieux ... combien de temps on va laisser ça durer ?

Ce sera pareil toute la vie ou ça va enfin changer ?

Les résolutions prises et qu'on a déjà du laisser de côté...
L'élan du début d'année qui déjà s'étiole...

L'envie qu'on a de se retrouver, emportée comme une plume
par les vents violents de la société à 100 à l'heure.

La crise sanitaire qui nous prend de plein fouet et qui remet tout en question...

ON EN FAIT QUOI ?

On s'auto-flagelle avec ? Ou entre femmes on trouve nos putains de solutions ?


Le temps d'assumer notre statut de fucking heroïne du quotidien est enfin venu !

! OHYEAH !


C'est quoi pour moi une fucking héroïne du quotidien ?

C'est une héroïne qui a parfois des boutons, parfois des bourrelets, parfois une patate de malade et le lendemain des chaussettes qui pèsent une tonne parce que le moral dedans ben il est louuuurd. 
Une héroïne qui ne sait plus trop ou elle en est avec cette menace virale et le quotidien de confinée.


Mais une heroïne tout de même, qui avance dans sa vie comme la femme libre, la femme forte, la femme fun, la femme assumée qu'elle a décidé d'être ! 



Ce que ce programme va t'apporter ?


C'est difficile à dire... 
Je sais ! C'est pas vendeur ! lol ! Mais c'est la vérité.
Je n'ai pas l'intention de te vendre du rêve mais de te donner accès à une réalité potentielle que tu pourras fabriquer de tes propres mains. Et ça je ne peux pas l'anticiper pour toi !


Pour toutes : En tout cas ce qui est commun c'est la capacité restaurée de se connecter à ce qui compte vraiment en dépit des attentes que le monde ne manque jamais d'avoir pour nous. La nouvelle facilité de trouver en soi les ressources, de transformer chaque émotion, agréable ou non, chaque zone de lumière ou d'ombre, pour matérialiser dans sa vie les changements qui sont nécessaires pour toi, au moment juste pour toi. Et prendre un putain de pied à tout ça.

Et moi je ne peux pas savoir tout ça pour toi. C'est la magie de mon métier... me laisser surprendre par ce que les participantes vont faire de tout ce qui est dans ce programme. Les résultats dépendent vraiment de ce que tu as besoin de changer.

Pour moi : Pour te donner des exemples je peux te dire que moi ça a changé ma vie puisque je suis sortie du salariat, d'une grosse boite privée qui rimait pour moi avec sécurité. Je suis maintenant une entrepreneuse libre qui vit de sa passion au rythme qui est le sien.
Je ne savais pas choisir entre vivre à Paris et dans le sud de la France, et bien j'ai décidé de ne pas choisir.
Je peux te dire que j'explore chaque jour ma passion de l'écriture, je partage même certains de mes textes et j'ai un roman en route, alors qu'avant je me contentais d'écrire des mails et des comptes rendu. J'ai sortie mes enfants de l'école de quartier où ma fille frôlait la phobie scolaire pour leur trouver une superbe école alternative et joyeuse, où je les vois devenir les petits êtres formidables qu'ils sont et le tout sans me ruiner.
Je danse aujourd'hui avec chacune de mes émotions, je ne les mets plus à distance, elles sont mes guides... Voilà quelques exemples juste pour moi.


Pour d'anciennes participantes : Plusieurs femmes sont sorties d'une relation toxique amoureuse ou parentale, d'autres ont retrouvé l'amour en elle et puis l'amour dehors aussi.

Certaines ont apaisé leur relation avec leur proches parce que lorsqu'on se comprend mieux on peut davantage entrer en relation avec les autres. 
D'autres ce sont mis à savourer chaque bouchée de vie, libérées du poids des injonctions passées. D'autres on osé faire ce qu'elles n'osaient pas juste avant, comme monter un atelier dans leur ville, oser abandonner leur soutien gorge, partir en vacances tout seule (sans amis, ni mecs, ni enfants...)

L'une de mes clientes a même quitté Paris et toute sa vie pour monter son business dans un magnifique coin de France et construire la vie de famille qui la faisait rêver. 
Une autre à lâché son gros boulot après de grosses études pour redonner du sens à sa vie et devenir une professeure des écoles exceptionnelle. 
Une autre a quitté le mileu hospitalier pour faire une pause et mettre ses compétences au service d'une belle cause humanitaire à l'étranger pour assouvir à la fois son besoin de voyage et son besoin de contribuer.


Et toi ? Que changeras-tu dans ta vie ? Dans ta tête ? Dans ton coeur ?

Je suis sure qu'au fond de toi, germe dèjà l'idée.
Oui, oui cette idée là... À ce stade tu n'y crois peut-être pas...
J'ai hâte de voir avec quel brio tu vas la réaliser.

Viens me surprendre mais surtout viens TE SURPRENDRE en t'offrant enfin ce que tu brûles de vivre sans oser le croire possible. 


Mais il y aura quoi dans

ce programme ?

- Des vidéos pour te délivrer l'anti-méthode FUCK et ses trois étapes et ainsi virer le syndrome de la femme parfaite (si besoin tu as plus bas, un peu plus de détails sur cette anti-méthode).


- Des vidéos sur des thèmes qui permettent d'expérimenter l'anti-méthode FUCK et qui tourneront autours par exemple de la culpabilité, de la colère, des peurs, de nos zones d'ombres, de notre cyclicité, de notre pouvoir créateur et d'autres (liste non exhaustive). Plus d'une dizaine de vidéos déjà disponibles.

- Des chemins d'exploration de qui tu es,  qui te sont proposés après chaque vidéo et que tu pourras faire à ta sauce pour expérimenter les étapes de l'anti-méthode.


- Un espace commun sur Facebook pour partager ensemble nos chemins, nos réflexions, nos FUCK exprimés et ceux qui restent encore coincés. Un endroit ou le fun et le "venez comme vous êtes" seront pri-mor-diaux.


- Une plateforme pour retrouver l'ensemble du contenu, même lorsque tu auras terminé le programme.








Combien de temps ça prend ?

Liberté totale !
Si tu veux y passer 5min par jour, ou 2h le samedi,
ou 20min un jour sur deux, ou ... ou ... ou ... c'est toi qui vois meuf !!!!



Combien de temps ça dure ?

Liberté totale AU-SSI !
Je te recommande de faire le programme sur environ 3 mois.

Mais la vérité c'est qu'il n'y en a pas... de vérité ;)

Tous les modules sont ouverts et dispo dès ton inscription pour que tu prennes ta liberté !
Donc tu y mets le temps que tu souhaites y mettre, ni plus ni moins. 2 semaines ou un an, encore une fois c'est toi qui vois.





Mon intention est de créer un programme différent.

Différent c'est à dire ?

- Le contenu est un mélange savant mais instinctif de mes compétences et de mon expérience personnelle non linéaire. Ce n'est pas quelque chose de froid et théorique. C'est un programme qui sort de mes tripes.


- Le contenu a été construit en co-création avec toutes les précédentes participantes. Lors des programmes précédents (21 jours et 6 semaines pour dire FUCK) j'ai uniquement pris en compte leurs besoins, leurs questions, leur remarques et les notions pour lesquelles elles avaient besoin de lumière pour construire le programme et choisir les sujets de vidéo. A mes compétences et mon expérience s'ajoute donc les besoins de dizaines de participantes.

- Je suis présente pour de vrai sur le groupe Facebook pour répondre à vos questions (séance de Q/R en live) mais aussi parfois pour partager mes propres doutes et avancées.

- Le programme va continuer d'évoluer grâce à vos retours. Et vous pourrez bénéficier de tous les ajouts et évolutions sans payer davantage. Tout sera disponible dans votre espace membre. 









Quand je dis que VOUS faites le programme ce n'est pas un argument marketing. C'est juste vrai.
C'est comme ça que j'aime travailler !

Qui je suis au fait ?

Alexandra Trotobas alias Alex pour les Trotrobelles !
Femme, mère, soeur, pote, meuf, coach et tellement plus ;) 
Après une crise sans précédent il y a 4 ans, je suis repartie de zéro et je me suis découverte différente, alignée, puissante et créative.
J'ai découvert mon amour de l'écriture, du partage, de la transmission et du jeu. Parfois irréverentieuse, parfois structurée j'aime ma liberté et être là où on ne m'attend pas (si j'ai envie d'y être).
Plusieurs fois certifiée en coaching et passionnée de mon métier j'accompagne à présent des femmes à trouver leur unicité, à connecter à leur joie et à leur créativité en disant FUCK à tous leurs enfermements et conformités chiantes.

L'anti-méthode FUCK ?


L'anti-méthode F.U.C.K. c'est quoi ce truc ?! 


Au fur et à mesure de mes coachings j'ai réalisé que beaucoup de mes clientes avaient entre elles des points communs, des blocages similaires, des émotions enfouies et qui se ressemblaient. Elles venaient vers moi pour des problématiques et des symptômes de vie issus des mêmes causes. De causes qui m'étaient "comme par hasard" très familières pour les avoir rencontrées moi-même.
Je me suis rendue compte que mon parcours personnel, passé et présent, était sans arrêt en résonnance avec ses formidables femmes. C'est ainsi qu'au fil du temps l'anti-méthode FUCK s'est dessinée, affinée, précisée.
Je l'ai éprouvée inconsciemment avec mes clientes, puis consciemment, jusqu'à lui donner un nom, une vie et constater les formidables résultats.
C'est l'anti-méthode que j'aurais voulu connaitre il y a quelques années quand j'étais dans la merde, celle qui aujourd'hui me permet de me remettre dans le droit chemin lorsqu'il m'arrive de retomber dans mes "travers". 
Pourquoi anti ? Parce que je déteste les recettes toutes faites de developpement personnel qu'on voit partout. Je te propose un cadre mais la vérité c'est que comme il n'existe qu'une méthode par personne, qu'une seule recette par personne, il n'y a aucun moyen que moi je sache qu'elle est la bonne méthode pour toi. Puisque, BREAKING NEWS, je ne suis pas toi. Mon but est donc de te permettre de trouver ta propre méthode FUCK.

L'anti-méthode F.U.C.K. elle est pour toi si :

Tu as l’impression de passer à côté de ta vie ? De la regarder passer devant tes yeux comme si tu n’avais absolument aucune prise sur elle ? Ta vie telle qu’elle est ne te convient pas, mais tu ne vois vraiment pas ce que tu peux y changer ? Tu voudrais que tout soit toujous parfait pour vivre vraiment mais ça n'arrive jamais et tu en as ras le bol. Et puis tu te compares sans arrêt aux autres et ça aussi tu ne le veux plus.
Pourtant tu en fais des efforts...

Tu utilises beaucoup beaucoup d'énergie à regarder ce que tu devrais ou voudrais être. Tu passes beaucoup de temps voire d'argent pour devenir la personne que tu voudrais être. Et malgré tes efforts, ça ne change pas. Tu te sens impuissante, spectatrice et peut-être même victime d’une vie que tu aurais voulu différente ? 

Tu as encore espoir de reprendre la main sur tout ça, tu imagines que c'est possible, et tu es prête à t'engager pour ça, mais vraiment tu n'as aucune idée de comment y arriver.

Et puis t'en as ras le bol de te taper dessus, de te culpabiliser et t'as pas du tout envie d'ajouter de la complication supplémentaire à ta vie déjà pas toute simple en souscrivant à une "formation" lourde et qui prends du temps ?

L'anti-méthode FUCK est pour toi !

L'anti-méthode F.U.C.K. elle PAS pour toi si :

Ta vie te convient telle qu’elle est et que tu es 110% bien dans tes baskets. Je te félicite. Bravo. Je n'ai rien à t'apporter.

Ou bien si tu n’as pas vraiment envie de changer... Tu n'es pas bien dans ta vie mais finalement tu y trouves ton compte. Sincèrement je ne juge pas. Il y a des moments propices aux changements et d'autres non. Toi seule sait cela. Et ce qui est sure c'est que c'est seulement pour les femmes pleinement engagée dans leur changement même lorsqu'elles ne savent pas comment le faire.

Et puis si tu penses que ta priorité est en dehors de toi. Auprès de tes enfants, de ta famille ou dans ton job... Moi je pense que tu as tort car si tu n'es pas la priorité dans ta vie tu ne pourras pas t'occuper du reste correctement. Mais là encore si tu fais ce choix de te déprioriser mon rôle n'est pas de te faire changer d'avis. Il est d'accompagner celles qui ont déjà fait ce choix.

T’es pas prête à investir en toi ? Que ce soit en temps, en énergie ou en argent. Ça revient à la question de la priorité. Et même si je trouve cela dommage... Chacun ses choix.

Et enfin si tu cherches de l’information mais pas de transformation. Si tu veux accumuler du savoirs sans rien expérimenter, comme lorsqu'on lit un livre de developpement personnel sans faire les exercices proposés et bien l'anti-méthode n'est pas pour toi puisqu'elle est basée sur l'exploration et l'expérimentation.

Mode Fucking héroïne ac-ti-vé !


Parce que c'est le moment de tout changer, de te prendre en compte enfin ! Et sans dépenser ton mois de salaire...

Beaucoup de temps ensemble et des heures de vidéos pour tellement moins cher qu'un coaching ...

Paiement sécurisé

Le Programme pour dire
FUCK

249€

Elles en parlent !
J'ai tellement de chance d'avoir pu croiser puis accompagner toutes ses
fucking héroïnes.
Voici le témoignage de certaines d'entre elles.

Elise

Que ce soit dans ces Masterclass ou dans son programme, une idée commune Fuck la femme parfaite. Merci Alexandra pour la déculpabilisation ! Elle est super naturelle, rigolote, on apprend sur soit sans se prendre la tête, on est accompagné, soutenue Je re-signe sans hésiter pour une suite

 


Lucide

Alexandra en plus de nous rendre trotrobelles de l’intérieur et de l’extérieur, nous guide avec subtilité, tendresse, et surtout humour ! Ce qui est un des points essentiels pour moi. 
Alexandra, une Coach pas comme les autres qui allie avec grâce toutes les formes d’intelligence pour notre bien 
Merci à elle pour son programme 21 jours pour dire Fuck! 
Arrivant à point nommé pour moi


Angy

Alexandra nous prend par la main pour que nous avancions dans notre vie : apprendre à être soi même, à se respecter, à s’aimer, et à respecter ses valeurs et ses ressentis. Parallèlement se défaire des conditionnements, du carcan dans lequel nous nous enfermons par habitude, éducation, comportement...
Prenez vous par la main, rencontrez la et allez découvrir votre « moi » réel et profond pour vivre avec bienveillance avec vous même car la seule personne avec qui vous allez vivre le plus longtemps possible est vous même.


Sandrine

Un an que nous avons terminé nos séances, et je me souviens encore de la dernière avec l’œil humide...
Un an après, je pense tous les jours à Alexandra et à ce qu’elle m’a apporté : d’abord savoir exactement ce que je voulais, puis m’aider à trouver en moi-même les clés de la réussite, toujours avec douceur, empathie, mais aussi efficacité et professionnalisme. Ce sourire bienveillant, cette luminosité, ce don qui vous fait regarder les choses sous un autre angle, à se (re)connaître soi-même, à laisser ses peurs et surtout les peurs des autres à la porte, etc...
Un an après, j’ai largement atteint l’objectif fixé lors de notre première rencontre et je n’y serai jamais arrivée sans toi Alexandra !
Tu es ma fée Clochette ou mon Jimini Cricket, et ça, c’est pas donné à tout le monde!
Bref, Alexandra Trotobas Coach, je recommande 1000 fois et même plus ! 
BEST COACH EVER (AND EVER) 🖤


Ingrid

Alexandra a su me pousser dans une introspection et parfois une remise en question tout en restant particulièrement bienveillante.
Mon objectif en suivant ce coaching a été atteint. Il a même été largement dépassé puisque j'ai pu évoluer sur certains points que je ne pensais pas du tout évoquer dans ce contexte.
Alexandra est très disponible, très à l'écoute, s'adapte rapidement en fonction des séances. J'attendais avec hâte chacune de nos séances.
Merci beaucoup!


Laetitia

Un certain Claude F. chantait "La lumière du phare d'Alexandrie", pour moi ça sera "La lumière du phare d'Alexandra" 😉 Car oui, c'est un peu ça, Alex a été comme un phare sur le chemin du développement de mon potentiel ! Il arrive parfois que notre petite lumière soit éteinte, et il suffit d'une étincelle pour la rallumer! Voilà en quelques mots le résumé de plusieurs mois de "travail" ensemble. Si je devais retenir une seule chose c'est ACCÉLÉRATEUR DE PASSAGE A L'ACTION, c'est ce que m'a permis le coaching. Fixer des objectifs (sérieux et parfois drôles, pour sortir de ma zone de confort!) et les atteindre .Alexandra est à l'écoute et propose des outils puissants. C'est parfois inconfortable d'aller au fond de soi, mais efficace. Une marche à la fois, avec la méthode des petits pas. Si nos enseignants pouvaient intégrer à leurs apprentissages, l'estime de soi, la valorisation, la célébration des victoires, ça serait merveilleux car c'est aussi tout cela le coaching avec Alex😉désapprendre les mauvais mécanismes pour en apprendre de nouveaux et faire de notre cerveau un allié et non un dictateur 😊Je vais m'arrêter mais il y a tellement à dire.....Je vous recommande vivement Alexandra si vous avez envie de franchir cette étape, faites-lui confiance elle connait son job et surtout elle l'AIME, est toujours soucieuse d'apporter le meilleur à ses coachés. Alex, je te remercie pour ton aide précieuse😘