Une semaine ensemble pour passer de l'autre côté.


Pour comprendre ta peur, son utilité, son message  

Pour que tu la traverses puis la transcendes

Pour la relier à l'amour et ne plus l'y opposer

Et que tu vois, enfin, ce qui se cache derriere elle

 
Un indice ? Ta meilleure vie ;) 

Je m’adresse aujourd’hui à celles qui ont peur, à celles qui ont peur d’avoir peur.

Mais je m’adresse aussi à celles qui rejettent leur peur et ne la regardent jamais.

Je m’adresse à celles qui la fuient mais aussi à celles qui se noient dedans, se laissent déborder et n’ont jamais pu voir ce qu’il y a derrière, ce qu’il se passe lorsqu’on l’a enfin traversée.

.

Je veux commencer par te dire, toi qui me lis, que je te comprends ! 
Parce que mon stock de peur est si grand et si terrifiant qu’il ne me viendrait pas à l’idée de minimiser ce que tu vis.

C’est tellement effrayant que j’ai dépensé beaucoup d’énergie à fuir mes peurs ou à me laisser complètement happer par elles, au point de cesser d’avancer.

.

Je pourrais me traiter d’idiote et culpabiliser pour ce comportement mais je ne le ferais pas.

.

Tu sais pourquoi ?

.

Parce que personne ne m’a jamais appris lorsque j’était petite ce qu’était la peur, à quoi ça servait et ce qu’on pouvait faire concrètement pour rendre belle et utile cette émotion qui se traverse puis se  transcende.

.

La peur prends beaucoup beaucoup beaucoup de place dans notre société. Encore plus dans l’actualité qui nous semble nous tenailler.

Elle est un moyen que certains utilisent pour immobiliser et manipuler ceux qui s’en trouvent prisonniers. Elle fait faire des choses insensées et peut nous rendre fou de douleur et d’insécurité.

.

Et pourtant il y a tant à apprendre sur cette émotion et surtout de cette émotion. C’est aujourd’hui vitale pour les humains ! C’est ce qui nous permettra de ne pas devenir des marionnettes qui troquent leur bonheur et leur liberté contre une fausse sécurité.

.

Je sais que ça peut paraître contre-intuitif mais si tu participes à cet atelier tu verras que ça ne l’est pas.

Une fois ses principes intégrés plus aucunes peurs ne pourra t’enfermer, te faire procrastiner ou te couper de ce qui est vivant en toi, vital pour toi. Au contraire.

.

Rassemblons-nous pour regarder enfin cette émotion sous un angle positif.

Autorisons-nous à la traverser de la façon la plus douce qui soit.

Mettons ensemble de côté nos résistances, nos peurs d’avoir peur et avançons pour rencontrer ce qui se trouve juste derrière, ce qui nous attends.


Comment ça va se passer ?

En t'offrant cet Atelier en ligne tu auras accès à :


- Quatre lives (enregistrés dans les conditions du direct et accessibles en replay) pour te donner des éléments concrets et inspirationnels et te permettre ainsi d’entrer progressivement en connexion avec ta peur, avec le plus de légèreté et de fun possible.


- Quatres chemins d’exploration proposés à la fin de chaque live pour retourner le regard sur toi, mieux te comprendre, et gagner en légèreté.


- Un groupe Facebook accessible sans limites de temps pour partager nos découvertes, nos avancées, trouver du soutien, du réconfort et du secouage de pulpe si on en a besoin.


- Ma présence sur le groupe pendant une semaine après ton inscription pour répondre à tes questions et/ou t’aider dans ton chemin d'exploration.


- Un accès à une plateforme de formation ou le contenu sera archivé et accessible quand tu le souhaites.
(Possibilité de regarder les vidéos en accéléré depuis cet espace)


Si tu choisis l'accès VIP tu auras accès à tout ça + un appel individuel,
juste toute les deux.


Mais ça va me servir 

à quoi concrètement ?


- A trouver une communauté de femmes qui rencontrent les mêmes blocages de peur ou se posent des questions similaires aux tiennes et ainsi avancer ensemble dans le soutien et la bienveillance.


- A regarder la peur d'un nouvel oeil et comprendre puis ressentir de quelle façon elle peut te diriger vers la vie que tu veux, tes rêves et l'amour sous toutes ses formes.

- A entamer une quête sérieuse mais sans se prendre trop au sérieux. Il est possible d’aborder ce sujet parfois lourd et douloureux d’une façon beaucoup plus fun qu’on ne pourrait l’imaginer. J'ai même envie de dire qu'on peur le faire amoureusement !


- A déposer ton fardeau de peur après avoir transformé tout son contenu en de la matière utile pour ta vie.


- A savourer la légèreté de vivre en sachant traverser sa peur de façon saine et utile. Pour remettre cette émotion à sa juste place et laisser ainsi la place à toutes les autres émotions positives dans ta vie.

- Pour participer à la construction d'un nouveau monde qui n'est plus manipulé et paralysé par la peur mais guidé par des humains pleins d'amour pour eux-mêmes et pour le monde qu'ils construisent ensemble.


Vais-je aimer cet atelier ?

Tu ne vas pas aimer si :

- Si tu cherches un endroit où t’accrocher à tes plaintes ou à un statut de victime

Car ici on transforme, on transcende, on dépasse cela pour entrer en mode actrice de sa vie.


- Si tu cherches un truc très scolaire et didactique.

Car ici on expérimente avant tout et avec toute la légèreté et le recul que le sujet nous le permet.


- Si tu kiffes couper les cheveux en 4 et partir dans des analyses sans fin du passé et du futur, des causes et des conséquences et des causes des conséquences, des conséquences des causes et ce que cause la cause.… etc

Car ici on évite de compliquer les trucs, on expérimente ce qui est présent en nous aujourd’hui pour que ça ait un impact BOOM sur demain.

- Si tu pars du principe que tu es quelqu’un de peureux de base et que ça ne changera pas.

Car ici on déprogramme ça. Et oui c’est possible.



Tu vas aimer si :
- Si t’as vraiment envie de bouger des choses en toi, même si parfois c'est un peu flippant, voire beaucoup.


- Si tu souhaites entamer ce parcours en ayant de l’amour pour toi, et en disant STOP à la culpabilité.


- Si tu ne sais pas comment faire pour justement t’aimer même au milieu de tes peurs. Que tu conçois que c’est possible mais que tu vois pas bien comment ce serait possible pour toi.


- Si tu sens qu'il y à des choses incroyables à vivre derrière tes peurs mais que tu ne parviens pas à te diriger vers ces choses sans être complètement paralysée et/ou négative.


- Si tu aimes les bandes et la sororité, tout simplement ou que tu rêves de découvrir cela.

Tu veux en savoir plus sur le programme ?



Voici le thème des quatres lives :


- Live 1 La Peur. Fonctionnement et message.

- Live 2 La Peur. Faire une place au mental et le mettre de côté.


- Live 3 Peur et Amour. Porte de sortie spirituelle.


- Live 4 La Peur. Imagination et conditions de mise en action.

En fonction des besoins d'autres lives spontannés pourraient avoir lieu.


OFFRE TOI CET ATELIER POUR

49€

en formule classique 


OU


119€

en formule VIP
avec appel individuel en plus.

Qui je suis au fait ?

Alexandra Trotobas alias Alex pour les Trotrobelles !
Femme, mère, soeur, pote, meuf, coach et tellement plus ;) 
Après une crise sans précédent il y a 5 ans, je suis repartie de zéro et je me suis découverte différente, alignée, puissante et créative.
J'ai découvert mon amour de l'écriture, du partage, de la transmission et du jeu. Parfois irréverentieuse, parfois structurée j'aime ma liberté et être là où on ne m'attend pas (si j'ai envie d'y être).
Plusieurs fois certifiée en coaching et passionnée de mon métier j'accompagne à présent des femmes à trouver leur unicité, à connecter à leur joie et à leur créativité en disant FUCK à tous leurs enfermements et conformités chiantes.