Femme en Colère !

Et alors ?


Pour comprendre pourquoi il est important de savoir dire FUCK !

Pour savoir comment utiliser son FUCK, sa colère, de façon constructive.

Je m’adresse aujourd’hui aux femmes en colère, mais aussi aux femmes qui nient leur colère, à celles qui haïssent leur colère, aux femmes qui ne la sentent pas, et à celles qui ne la comprennent pas...

La colère ! Cette émotion dont on doit taire le nom, surtout si tu es mise dans la case des XX. Car une petite fille en colère « oulala c’est pas beau ! » Une femme en colère « oulala encore une hystéro ! » On n’est pas loin de passer pour une sorcière au moindre froncement de sourcil et comme on nous raconte partout, depuis l’enfance, que les sorcières c’est mal ...

Ben nous voilà en train d’essayer de faire comme si elle n’existait pas. 

Je dis bien « essayer » car quand la cocotte-minute éclate on réalise qu’on a bien loupé notre coup.
Et c’est de pire en pire. Plus tu essaies de la maîtriser plus elle te pète à la figure au moment où tu ne t’y attends pas, voire sur des personnes qui non seulement ne s’y attendent pas non plus mais qui en plus n’ont pas grand-chose à voir avec les raisons de ta colère ... (ton mec, tes enfants, ta pote de toujours...)

Tout ça parce que personne dans notre enfance (ni dans celle de nos aïeules), n’a été foutu de nous expliquer à quoi pouvait nous servir cette émotion de feu, et en particulier à nous les femmes dont le droit à la colère est bien plus nié qu’à nos amis les hommes. 
Il est temps de comprendre à quel point c’est une hérésie de nous la faire confondre avec la violence, avec la destruction, avec l’agression...
 
La colère saine est notre meilleure amie, j’ose le dire. 

Et il me semble essentiel, en ces temps de révolte féminine saine et justifiée, de savoir utiliser notre colère et de comprendre tout ce qu’elle peut nous apporter de bon. 
Alors avec cette MasterClass c’est « colère » et « ovaire » que j’ai envie de faire rimer, parce que nous aussi nous avons le droit de mettre nos ovaires sur la table. Non seulement nous en avons le droit mais nous en avons be-soin. 

Notre colère à un message à nous faire passer et c’est justement ce que j’ai envie de te transmettre : comment comprendre ce message ...


Dans cette MasterClass

tu auras accès :

Au live enregistré :
Femmes en colère ! Et alors ?

Dans cette vidéo je te parle des origines de la colère et de la visions qu'on en a mais surtout de t'explique pourquoi il est important de la regarder autrement pour arrêter de la confondre avec la violence et pour comprendre en quoi elle est une émotion de grande utilité.

A l'Ebook :
Colère ! Amie ou Ennemie ?


Dans ce ebook je reprend à l'écrit les éléments de la vidéo et je te propose des exercices concrets pour aller observer et expérimenter les bienfaits de ta propre colère.

A l'audio :
Voyage avec ma colère


Dans cet audio je te propose un voyage auditif et sensoriel pour te connecter à ta colère en toute sécurité.

Le live, l'Ebook et l'audio seront accessibles :

Sur une plateforme dédiée  pour laquelle tu recevras des accès.
(et sur laquelle nous pourrons communiquer)

Dans ta boîte mail.

L'ensemble pour seulement :

35€

Qui je suis au fait ?

Alexandra Trotobas alias Alex pour les Trotrobelles !
Femme, mère, soeur, pote, meuf, coach et tellement plus ;) 
Après une crise sans précédent il y a 4 ans, je suis repartie de zéro et je me suis découverte différente, alignée, puissante et créative.
J'ai découvert mon amour de l'écriture, du partage, de la transmission et du jeu. Parfois irréverentieuse, parfois structurée j'aime ma liberté et être là où on ne m'attend pas (si j'ai envie d'y être).
Plusieurs fois certifiée en coaching et passionnée de mon métier j'accompagne à présent des femmes à trouver leur unicité, à connecter à leur joie et à leur créativité en disant FUCK à tous leurs enfermements et conformités chiantes.