Le Blog

Articles

Mais Pourquoi ?! Mes Pourquoi ...

Nous sommes en début d’année et si tu es comme moi tu croules sous les listes de résolutions, de décisions pour 2020, de rêves à réaliser avant 40 ans (j’ai 40 ans dans 20 ans mais c’est toujours bon d’anticiper ðŸ¤“)  Je ne dis pas que ce n’est pas bien tout ça ! Au contraire ! Certains te diront que ça va pas durer 15jours, d’autres que c’est de l’hypocrisie gnagnagna...  Je ne suis pas d'accord.

Du bordel et au milieu une idée !

Je te livre une partie de mon intimité ce matin !!
A ton avis, que pense la part de moi prise par le syndrome de la femme parfaite quand elle passe devant ce... devant ça ... quoi ?
Très clairement cette part me juge et me dit que m’occuper du linge, de la vaisselle, du riz tombé au sol, des papiers et des courses livrées est prioritaire.

Tempête d'émotion et Klaxon de bus

- Mais c'est quoi encore ce titre ?! Qu'est-ce qu'elle veut nous raconter avec un titre aussi bidon... - J'avoue... mais I beg you, please ! (= je t'en supplie s'il te plais ! Je te le dis en anglais car je suis entrain d'écouter du RnB.)  Donc I beg you, pleeeease, laisse une petite chance à cet article malgré son titre imparfait 

Mme Râlou Versus Mme Rayban !

J’ai envie de te raconter aujourd’hui une anecdote vraiment vécue en allant faire des courses. Je te place le contexte : je suis dans la queue au supermarché. ðŸ˜¥ Devant moi une famille genre... plus que la classe à Dallas. Maman sexy tatouée, papa hipster baraqué, enfants bronzés et branchés. C’est la famille Rayban, et on a envie de les manger tellement ils sont beaux. Je ne me lasse pas de les regarder. ðŸ˜

Inscris-toi 

Et reçois les articles dans ta boîte mail.